Comment jouer à Bowmasters sur PC Windows

Avec Bowmasters, c’est l’habileté qui est mise en avant. Il faut pouvoir tirer sur tout ce qui arrive, principalement des monstres. En retour pour sa précision au tir, une multitude de récompenses. Le jeu est clairement à destination des plus jeunes, ceux qui n’ont pas encore un smartphone. Bluestacks offre la possibilité de ne pas laisser ledit objet entre des mains innocentes qui ont envie d’acheter des packs et autres boosters.

Comment jouer à Bowmasters sur PC Windows ?

Pour pouvoir jouer à Bowmasters sur un PC, il faudra impérativement un émulateur. En effet, le jeu est développé pour les mobiles, et donc pour Android ou iOS. Bluestacks est un de ces émulateurs qui permet de transposer le jeu sur un ordinateur conventionnel. Qui plus est, son catalogue d’applis est pléthorique et on y retrouve plein de titres, comme Bowmasters.

Pour l’installation, il n’y a rien de fastidieux. En quelques clics, on peut télécharger et installer l’appli ainsi que l’émulateur, les deux pouvant se faire de manière concomitante. Au final, cela ne prend pas plus de 5 minutes montre en main.

Pour terminer l’installation, Bluestacks demandera une ultime étape de vérification. Le joueur devra se connecter à son compte Google pour se faire reconnaitre.

A noter que Bluestacks utilise cela pour réaliser des sauvegardes et des récupérations de données de jeu.

Un jeu d’archerie en 2D

Pourquoi jouer à Bowmasters sur PC ?

Dans ce jeu d’habilité, la précision est un des plus grands critères de réussite, et pour aller le plus loin possible dans le jeu. Et qui dit habileté sous-entend également précision, une qualité à avoir comme le dit notre guide. Or, entre joueurs, on sait tous que la précision n’est pas quelque chose qu’on obtient sur une petite dalle tactile de smartphone. Pour cela, il faut un pointeur, comme une souris, et un écran digne de ce nom pour viser avec précision.